L'épilation définitive est FORMELLEMENT INTERDITE ENCEINTE. Votre centre expert en dépilation ByVinca de Paris 14 vous explique pourquoi :
Aucune étude ne prouve qu'il y a un danger à faire des séances d'épilation définitive enceinte à la lumière pulsée ou au laser, mais n'ayant pas pour autant de certitude, on applique ce que l'on appelle le "Principe de Précaution".
Donc, si vous décidez de vous lancer dans un protocole de dépilation ou que vous l'avez déjà commencé et que vous tombez enceinte après seulement quelques séances, pas de panique pour autant. Il suffira de signaler votre grossesse à votre centre afin qu'il puisse suspendre vos séances le temps de votre grossesse et de les reprendre ensuite.
Après l'accouchement, une fois les hormones stabilisées, vous pourrez reprendre vos séances. Plus précisément, après votre retour de couche qui intervient en général 3 mois après l'accouchement ou un peu plus tard si vous allaitez.
Un conseil : n'attendez pas trop pour le signaler votre grossesse à votre centre d'épilation définitive ou d'envoyer un certificat médical afin de suspendre vos séances le temps de votre grossesse.
Si vous avez d'autres questions sur l'épilation définitive enceinte ? N'hésitez pas à contacter l'une de nos praticiennes formées et certifiées par un médecin dans notre centre expert en dépilation ByVinca de Paris Raspail via notre formulaire de contact ou par nos coordonnées ci-dessous.
ByVinca, 282 boulevard Raspail 75014 PARIS | 09 83 89 83 37 | contact@byvinca.com